Journal de bord

Il n'était pas une fois, pas en ce lieu, pas à cette heure et ni de jour, ni de nuit mais plutôt dix fois qu'une, que cette longue et même très grosse aventure a commencé. C'est d'ailleurs à ce même moment précis que la Confrérie des Péons a vu le jour.
Ce jour, en l'an presque 2019 mais pas tout à fait, ici même, à la Taverne de la Fierté du lion dans la Forêt d'Elwynn, là où tous les esprits aussi bien pervers que tendancieux et même bourrés se rencontrent. Cette magnifique auberge, où se déroule le plus grand RPQ légendaire que la terre n’a jamais connu, que notre histoire insensée et déséquilibrée a débuté. Laissez-nous vous la raconter.


Là-bas, assit sur une chaise au bar, tête penchée et mine décomposée, c'est Pansement, un homme que tout espoir a abandonné depuis cet instant où il n'a jamais fait la connaissance de ses parents. Il passe désormais toutes ses journées ici, depuis que sa maison a brûlée dans un tragique incendie encore mystérieux.
Deux chaises plus loin, c'est Loigaus. Barbare dans l'âme, froid et glacial de caractère depuis quelques mois maintenant, détruit intérieurement par la mort de ses parents et de sa sœur à cause de son ex-copine, Elfe de sang, avec qui il devait se marier et désormais prête à tout pour le faire souffrir.

Un peu plus en retrait de ces messieurs, assit à une table, il y a tout d'abord Quenca et Quixo. Deux Draeneï, souvent surnommés « Poulpe » car plus facile à retenir, venus tout droit de l'Exodar jusqu'à Hurlevent pour pouvoir étendre leurs affaires commerciales un peu douteuses, échangeant et étant souvent en relation avec des morts-vivants pour leur « commerce ». S'ils sont présents à ce jour, c'est uniquement pour les rafraîchissements qui sont gratuits aujourd'hui.
En face, se trouvent Mizako et Albuce. Deux Elfes de la nuit voyageurs qui ont décidés de franchir le pas et quitter leur contrée natale Teldrassil qu'ils explorent depuis 5 années déjà.
Albuce ayant recueilli Mizako depuis le tragique massacre de sa famille, ils recherchent tous deux des compagnons de voyage.
À la table d'à côté, Kazey et Zeyka les cousins inséparables qui se haïssent le plus. Chaque jour est un défi : à celui qui pourrira le plus la vie de l'autre, en s'envoyant le plus de haine possible dans la figure.

Pour finir et pas très loin, se trouvent Reïka et Xayäh aux tempéraments différents. L'une calme et l'autre plus excentrique. Ayant utilisé des cadavres pour de sombres expériences, elles rêvent de mettre en adéquation leurs pouvoirs inadaptés et insociables que sont la glace et les ténèbres afin de devenir plus fortes.
Si toutefois ces personnalités sont fortement inintéressantes, pour la suite de notre histoire elles vont tout de même jouer un rôle majeur. Nos amis ne s'y attendaient pas, mais ils allaient bientôt faire partie de la plus grande communauté inutile jamais créée.
C'est Budd, l'idiot du village, connu pour son plongeon exceptionnel dans l'océan lors d'une expédition vers Vashj'ir, lança un appel à l'aide de la plus haute importance : Retrouver le mouton de la grand-mère de sa sœur qui est aussi la sienne.

Mais tout a réellement commencé quand le mouton, de son doux nom : Jean-Claude Van Damme a été retrouvé assassiné et que la récompense ne fut pas obtenue. C'est alors que la grand-mère de la sœur de Budd qui était aussi la sienne annonça que pouvoir et richesse seraient obtenus si des personnes arrivaient à prouver leur valeur en accomplissant des exploits irréalisables. Elle ajouta que ceci n'était point réalisable seul et que seule une grande communauté pouvait y parvenir. C'est après ces dernières paroles que la grand-mère de la sœur de Budd qui était aussi la sienne mourra soudainement d'une crise cardiaque due au chagrin de la perte de Jean-Claude Van Damme.
C'est déterminé et obligé que nos compatriotes décidèrent de fonder la Confrérie des Péons tous les 10.
Si seulement cela c'était arrêté ici. Toutefois, Zeyka et Kazey affirmèrent ne pas vouloir coopérer ensemble et se mirent au défi de devenir puissant l'un avant l'autre. Avares et radins, Quenca et Quixo sautèrent sur l'occasion pour diviser la communauté en 2 clans distincts et ainsi, partager leur butin avec le moins de personnes possible.
Grâce à cette décision, il naquit le groupe A : Les Fruits Pourris et le groupe B : Les Légumes Malades.